AccueilEconomieAlain Gargani élu président de la CPME Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur
CARNET

Alain Gargani élu président de la CPME Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur

L'actuel président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) des Bouches-du-Rhône prend la présidence régionale de cette organisation interprofessionnelle dédiée à la défense des TPE, PME, start-up, commerçants, artisans et professions libérales.

Economie Publié le ,

Alain Gargani, président de la CPME 13 (Confédération des petites et moyennes entreprises des Bouches-du-Rhône), a été élu le 24 avril, à l'unanimité, à la tête de la CPME Paca qui devient CPME Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il succède à Honoré Ghetti. Durant son mandat de trois ans, Alain Gargani entend "conforter la place de la CPME comme premier syndicat professionnel de défense des TPE et PME pour porter la voix de ces dernières auprès des acteurs économiques et politiques, au niveau régional mais aussi national". La formation des dirigeants, les synergies entre les mondes économique et académique ainsi que l'accompagnement à la création d'entreprise figurent parmi les chantiers régionaux qui seront lancés prochainement.

La structure qui compte 70 000 adhérents et couvre six départements dispose d'un nouveau bureau régional composé de quatre vice-présidents de secteur - Bernard Vergier (commerce), Véronique Maurel (industrie), Honoré Ghetti (services), et un vice-président artisanat non encore élu.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?