En 2022, Betoobe a réalisé une croissance de 153 % de son chiffre d’affaires pour atteindre les 4,3 millions d’euros alors qu’elle avait annoncé, l’an dernier, espérer toucher la barre des 3 millions d’euros. Implantée à Saint-Rémy-de-Provence, l’éditeur de logiciels a conçu une plateforme multilingue baptisée MobileHub qui propose aux entreprises de gérer à leur place leur flotte d’appareils mobiles, téléphones, tablettes, PC…
Betoobe fait prospérer la gestion externalisée de flottes de mobiles
Sa progression est due à la conquête d’une cinquantaine de clients supplémentaires, elle en compte plus de 300 désormais dans tous les secteurs d’activités, mais aussi à la concrétisation de l’acquisition de la société Adjungo, à Paris, spécialiste des services mobiles managés, qui lui offre en Ile-de-France une implantation permanente.
Nouvelles opportunités de croissance
En 2023, Betoobe entend grandir à l’échelle européenne, en prospectant de nouvelles opportunités de croissance externe, d’ici à la fin de ce 1er semestre. Dans les trois ans, l’entreprise veut s’imposer comme un interlocuteur apte à traiter des projets comprenant plusieurs dizaines de milliers de terminaux. Elle table cette année sur une hausse de plus de 50 % de son chiffre d’affaires. « Nous mobilisons toutes les ressources nécessaires pour mener à bien cette trajectoire, explique son président, Sébastien Reverdy. Nous allons continuer à faire évoluer notre offre et tisser des partenariats stratégiques avec des acteurs complémentaires pour accroitre notre proposition de valeur. Nous ambitionnons de devenir un guichet unique pour gérer les assets IT de l’entreprise au travers de notre plateforme ».