AccueilEconomieCeva logistics se renforce en Inde

Ceva logistics se renforce en Inde

La filiale marseillaise de l’armateur CMA CGM, Ceva logistics, annonce l'acquisition de la société Stellar Value Chain Solutions, basée à Mumbai, en Inde.
Ceva Logistics, la filiale logistique de CMA CGM, a signé un accord pour acquérir 96 % de la société indienne Stellar Value Chain Solutions.
Shutterstock - Ceva Logistics, la filiale logistique de CMA CGM, a signé un accord pour acquérir 96 % de la société indienne Stellar Value Chain Solutions.

Economie Publié le ,

Ceva Logistics, la filiale logistique de CMA CGM, a annoncé le 21 août qu’elle venait de signer un accord pour acquérir 96 % de la société indienne Stellar Value Chain Solutions, qui exerce le même métier qu’elle. L’acquisition de Stellar Value Chain Solutions, qui comprend 8 000 employés spécialistes de l’Inde, va notamment lui permettre de renforcer sa présence dans ce pays. Pour rappel, Ceva Logistics est déjà présente dans 35 villes en Inde au travers de 75 sites. Anshuman Singh, qui a fondé la société en 2016, restera aux manettes. « Nous poursuivrons notre croissance stratégique avec l’objectif d’être dans le top 5 des acteurs mondiaux de la logistique », ajoute dans le communiqué - qui annonce cette opération - Mathieu Friedberg, CEO de Ceva Logistics.

CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, poursuit ainsi ses acquisitions dans le domaine maritime. Il est également très présent dans le secteur de la presse (La Provence, La Tribune, M6...).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?