Voilà une idée de sortie qui sort de l’ordinaire : s’immerger en chantant les morceaux cultes de ses films musicaux préférés. C'est ce que propose L'Ecran pop à Paris, Lyon et désormais à Marseille. La prochaine date est sold out depuis un moment déjà. Mais il reste des places pour la séance du 13 avril avec Bohemian Rhapsody.
Il faut dire que L’Ecran pop sait créer l’événement en distillant au compte-goutte ses dates, Paris étant bien mieux lotie niveau planning et animations. La version "Dance party", durant laquelle on apprend avec un coach les chorés de nos films cultes, est d’ailleurs uniquement organisée à Paris pour l’instant.
Le premier cinéma karaoké de France
Depuis 2017, L’Ecran pop, fondé par Natacha Campana, crée des expériences inédites et participatives dans l’univers de comédies musicales.Vous aurez le choix entre Mamma Mia, Grease, Chicago, West Side Story, Dirty Dancing et Bohemian Rapsody. Que des films inscrits dans la mémoire collective des Français !
Sortie karaoké : c’est l’éclate au Back to Bac
Le film est diffusé en version originale et sous-titré en français (VOST) et les numéros musicaux le sont en anglais. Une pochette surprise vous sera remise avant chaque projection. Elle contient des accessoires en rapport avec le film, mais bien sûr, vous pouvez aussi venir déguisé. Le "maître de cérémonie" de la projection devrait apprécier l’effort… et vous gâter en goodies ! Réservation fortement conseillée.
Ouverture des portes à 20 h, début du spectacle à 20 h 30 et clôture à 23 h 15.
Tarif : 23 €. Placement libre.
Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.