Concours de boules, parties de contrée, conférences, marché provençal, spécialités de chez nous, shopping made in Sud, défilé de mode, performance artistique, ateliers et concerts composent cette nouvelle édition du festival Boulegan. En journée, l'accès au village est gratuit et permet de profiter des nombreuses animations offertes.
Le soir, place au live avec une jolie programmation puisque parmi les têtes d'affiche sont attendus Hyphen Hyphen, Mozambo, Moussu T, Lo Cor de la plana ou encore Jack de Marseille. Les organisateurs n'ont pas voulu donner une seule et unique couleur musicale par soirée, mais privilégient plutôt « un mix de sons et d'ambiance pour plaire aux anciens, comme aux plus jeunes ». Restauration possible tout au long de la journée, avec le samedi une grande sardinade et le dimanche un espace « coquillage & crustacés », pour ceux qui ne seraient pas tenter par une bouillabaisse ou une daube provençale.
Festival Boulegan, du 7 au 9 juin, de 11h à 2h. Gratuit en journée. Concert à partir de 25 €. Esplanade J4, Marseille 2e.