C’est Lionel Canesi qui devrait succèder, le 16 décembre, à Mohamed Laqhila à la tête du CROE PACA, le Conseil régional de l’ordre des experts comptables de la région. " C'est ce jour-là que les nouveaux élus se réuniront en Session d’installation du Conseil pour procéder à l’élection du Bureau et des diverses commissions " communique le CROEC.
La liste d’ECF est arrivée en tête, le 1er décembre, avec 17 voix contre 7 pour celle de l’IFEC, conduite par Jacques Cabuzel.
68,57% de participation
Sur 1 820 électeurs inscrits, 1248 se sont rendus aux urnes pour un taux de participation de 68,57 %.
Lionel Canesi est le président d’ECF, le syndicat majoritaire des experts comptables et commissaires aux comptes. Il est membre du bureau du Conseil supérieur de l’Ordre des experts comptables et était vice-président du CROEC. Il est expert-comptable à Marseille.
« La profession a manifesté de la reconnaissance pour le travail accompli par l'actuelle majorité que j'ai l'honneur d'avoir présidée pendant 4 ans. Et fait confiance à la liste menée par mon ami de toujours Lionel Canesi » a réagi Mohamed Laqhila sur son compte Facebook.
Pour consulter la liste des élus, cliquez ici.