AccueilEconomieFreche Location devient FLS

Freche Location devient FLS

Freche Location change sa dénomination commerciale pour devenir FLS.
Laurence et Éric Freche, respectivement directeur général et président-directeur général de FLS, ambitionnent de conquérir l’Hexagone.
FLS - Laurence et Éric Freche, respectivement directeur général et président-directeur général de FLS, ambitionnent de conquérir l’Hexagone.

Economie Publié le ,

Une nouvelle identité et un nouveau logo qui signent de nouvelles ambitions. « Celles de partir à la conquête de nouveaux territoires. Aujourd’hui, nous sommes présents sur quatre régions, notre objectif est de nous développer sur l’ensemble de l’Hexagone », indique Laurence Freche, directeur général de FLS (ex Freche location). Créée en 1966, l’entreprise spécialisée en location de matériels pour les chantiers du bâtiment, des travaux publics et de l’industrie, ouvre de plus en plus souvent des agences sur des sites de plus en plus éloignés de son siège social de Vitrolles. Vingt-quatre en tout dans le délai relativement court de trois ans. Et elle compte désormais quelque 250 collaborateurs et un parc de plus de 5 000 machines récentes et à jour de tous les contrôles réglementaires. Bien que cela représente une révolution visuelle, Freche Location Service reste une entreprise familiale dirigée par Éric Freche, le président-directeur général, et sa soeur Laurence Freche, directeur général.

Laurence Freche : « Vitropole est à repositionner avec Cap Horizon »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?