Le Club Top 20 a un nouveau secrétaire général. Il s’agit de Jean-Baptiste Geissler, qui occupait le poste de directeur de la French Tech Aix-Marseille Région Sud. « Pur produit marseillais reconnu de l'écosystème du territoire, Jean-Baptiste partage l'ambition des membres du Top 20 de faire d’Aix-Marseille Provence, terre d’audace et d’entrepreneurs, le moteur incontournable de l’espace Euromed-Afrique », a communiqué le Club Top 20. Il prend la suite de Lucie Junet, qui a rejoint le groupe Seafoodia, dirigé par David Sussmann.
Le Club Top 20 annonce quatre engagements pour les jeunes motivés par l’entrepreneuriat
Jean-Baptiste Geissler est remplacé à la direction de la French Tech Aix-Marseille Région Sud par Diane Renaud, qui était jusque là responsable programme et partenariats au sein de cette structure présidée par Julie Davico-Pahin. Jean-Baptiste Geissler connaît bien l’écosystème économique métropolitain. Lui qui a commencé sa carrière comme consultant international, basé à Marseille, a enseigné à l’EMD Business Scholl (Marseille), avant de passer par Rising Sud, puis la French Tech.
Au Club Top 20, il va continuer à travailler à l’attractivité et au rayonnement du territoire, sous la présidence de Bruno Cagnol, également président du directoire de Foselev. Pour rappel, le Club Top 20 fédère les dirigeants des plus grandes entreprises de la Métropole Aix-Marseille Provence.
Marseille : Julie Davico-Pahin s’engage au sein de l’Incubateur Belle de Mai