AccueilEconomieKevin Polizzi prend une participation dans Devisubox

Kevin Polizzi prend une participation dans Devisubox

Unitel Group, dont le CEO est Kevin Polizzi, annonce une prise de participation au sein de Devisubox, entreprise marseillaise spécialisée dans le suivi de chantier et timelapse.
Kevin Polizzi le fondateur d'UNITEL Group et Ivan Lorne le CEO de Devisubox.
D. R. - Kevin Polizzi le fondateur d'UNITEL Group et Ivan Lorne le CEO de Devisubox.

Economie Publié le ,

Unitel Group jette un regard plus appuyé sur le Marseillais Devisubox. Dans un communiqué, Unitel Group, dont le CEO est Kevin Polizzi, annonce une prise de participation à hauteur de 20 % du capital. « Nous avons été séduits par l’approche de Devisubox qui a su architecturer une offre unique pour assurer le suivi timelapse des chantiers. La pertinence de leur Business Model, proche de celui du monde des télécommunications, leur capacité à proposer une offre adaptée aux professionnels de la promotion, du BTP, de la construction et de l’industrie 4.0 sont autant d’éléments qui vont permettre à l’entreprise de devenir à court terme la référence souveraine de son marché », avanceKevin Polizzi.

Nouvelle étape stratégique pour Devisubox

Créé à Marseille, Devisubox est le spécialiste de l’imagerie à destination de l’ensemble des acteurs du monde du bâtiment. Elle a notamment suivie le chantier de la tour La Marseillaise. « Plus qu’un simple actionnaire, cette alliance stratégique va nous permettre d’accélérer notre croissance ou encore de rejoindre un écosystème dynamique pour faire évoluer notre offre vers l’industrie et accéder vers de nouvelles architectures techniques. Nous allons donc lancer une nouvelle étape de notre plan stratégique et avec comme ambition d’augmenter notre présence sur les chantiers. De 10 000 chantiers couverts actuellement, nous visons les 30 000 ces prochains 24 mois», annonce Ivan Lorne, le CEO de Devisubox.

Plus de 100 participations pour Unitel Group

Avec cette nouvelle participation Unitel Group « poursuit sa stratégie d’investissement pour soutenir des sociétés innovantes qui disposent d’un positionnement de rupture et en phase avec les nouveaux usages du marché ». Kevin Polizzi en est à plus de 103 participations dans différentes entreprises, dont 35 dans dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Aubagne : Kevin Polizzi va bâtir un nouveau Quanta

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?