La Caisse d'épargne Cepac a une nouvelle directrice de la communication. Il s'agit d'Emilie Spagnolo-Bardin. Rentrée au service de Caisse d'épargne Cepac il y a 20 ans, cette dernière a progressé au sein de la hiérarchie de l'établissement bancaire. Elle était auparavant responsable du département communication externe. Au titre de son poste, Emilie Spagnolo-Bardin rejoint également le comité de direction des 50 premiers managers de la Cepac.
Une nomination qui intervient avant les Jeux Olympiques
Emilie Spagnolo-Bardin a "rejoint le secrétariat général de la Caisse d'épargne Cepac en 2005 où elle a collaboré à la communication institutionnelle, avant de rejoindre la communication interne en 2009. En 2013, elle travaille notamment sur le lancement de la marque Cepac avant de prendre la responsabilité du département image et marque en 2018, puis le département communication externe en 2019" rappelle la banque dans un communiqué. Elle a étudié les sciences du langage et communication à l’université Paul Valéry de Montpellier. Elle est également titulaire d’un master en communication de marque de l’Inseec Marseille.
"Cette nomination intervient dans la dernière ligne droite avant les Jeux Olympiques de Paris 2024 et l’arrivée de la flamme olympique, dont la Caisse d'épargne Cepac est partenaire premium et parrain officiel" ajoute la Caisse d'épargne Cepac.