La Caisse d'Epargne Cepac et Luma Arles, le lieu de promotion mondial de l'art contemporain basé au cœur d'Arles (Parc des Ateliers), s'associent dans le cadre d'un partenariat d'envergure. Ce dernier qui porte sur les activités de la fondation répond à un double souhait : soutenir et promouvoir les activités de la fondation auprès des publics et co-construire un dispositif innovant au service de l'intérêt général.
« Nous sommes très fiers de nous associer à cet espace d'intelligence collective et d'expérimentation collaborative », a déclaré Aline Moreau, directrice de la communication de la Caisse d'Epargne Cepac. La banque a également mis en avant les points communs qui l'unissent à Luma Arles : un lieu à la fois ouvert sur le monde et ancré sur son territoire, qui oeuvre au développement du potentiel économique de la région.
Lire aussi : La Cepac poursuit sa stratégie de conquête
La Caisse d'Epargne Cepac, dont le siège social est à Marseille, s'investit chaque année dans des actions de mécénat et partenariat, qui s'articulent autour de trois axes : le sport, la culture et l'éducation.