« Atao » en breton signifie « toujours ». Un clin d'œil aux origines de Pierrick, le compagnon de Delphine, tous deux fraîchement arrivés l'an dernier dans la cité phocéenne. Ensemble, ils ont transformé un ancien garage à bateau pour en faire leur repaire lifestyle. Delphine a sélectionné des marques à son image, originales et bohèmes. Repérés sur place : le sexy glam des robes signées Jane Wood, les mailles et robes soie et viscose Senes, les sacs en peausserie de luxe Antoinette Ameska et Dyanes (une ex de chez Goyard), avec une version petit prix Crazy Lo, mais aussi la lingerie La Nouvelle, les bijoux à message Lsonge, une jupe soleil noir Frnch (on craque aussi pour ses imprimés vintage)…
Ambiance néo-rétro et coffee shop
L'espace est agencé par thématique et couleurs, dans une ambiance néo-rétro du meilleur goût. Delphine souhaite également faire de For Atao un espace événementiel avec différents pop-up stores. Sont attendus bientôt les créateurs de la team Etsy et un event autour de la maroquinerie Dyanes. Quant à Pierrick, barista de formation, il s'est fait plaisir en aménageant un coffee shop, où déguster ses cookies maison et ses boissons chaudes. Car avant d'arriver à Marseille, le couple tenait ensemble à Paris le Typick café. For Atao réunit donc leurs deux univers. Une adresse à découvrir, où les tentations sont nombreuses…
Leur actu ? Une journée de braderie samedi 29 septembre dans le cadre des portes ouvertes des belles adresses de la rue Neuve Sainte-Catherine (Santons Carbonel, Les Savons de Saint-Victor, Solanum photographiste…). L'occasion de s'offrir chez For Atao une robe, un bijou ou de la lingerie à 50%. Les bijoux Pacific Pelican seront les invités d'honneur de cette journée découverte, installée au jardin partagé, 34, rue Neuve Sainte-Catherine, Marseille 7e.