AccueilImmobilierMarseille : Solimut Mutuelle s'installe au Castel Office

Marseille : Solimut Mutuelle s'installe au Castel Office

Solimut Mutuelle de France occupera 80 % de cet immeuble tertiaire, propriété d'Icade, soit une surface de près de 4 600 m2 de bureaux.

Immobilier Publié le ,

La commercialisation du Castel Office à Marseille est désormais bouclée. Après Deloitte en avril dernier, et la signature d'un bail de neuf ans pour 1 413 m2, Icade, propriétaire du lieu, a signé avec Solimut Mutuelle de France un bail de 12 ans ferme. Il comprend la location de 4 547 m2 de bureaux et 30 emplacements de parking. La mutuelle occupera 80 % du bâtiment situé dans le quartier Euroméditerranée qui sera livré début juillet. Les deux baux prendront d'ailleurs effet le 1er juillet.

Castel Office est la partie tertiaire du programme de reconversion immobilière de l'ancien siège de la SNCM, porté par Icade et Eiffage et sous la maîtrise d'œuvre du cabinet d'architecture marseillais Poissonnier-Ferran

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?